mc2 game Index du Forum

mc2 game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist MT2 server avec Workout Soundtracks
Soucis sur la misa à jour ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Bug et aide ( staff ) -> Signalement de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaad

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Y a-t'il un soucis sur le dernière mise à jour ou alors un reboot qui à planté ?? Smile

Cordialement.
Galaad.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fift
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

Oui il y a un soucis sur la mise à jour,veuillez nous excuser du désagrement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
øøTagaøø

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

il sera possible de se reconnecter a quel moment svp? et c'est une mise à jour a quel sujet? =)
Cordialement,
øøTagaøø

dylan83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

a je me disait j'arivais pas a me co xD

øøTagaøø

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

oui la meme =p j'étais en pleine préparation d'un MN PvP en + =p

dylan83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

mdr' ben moi je venaiat de rentrer chez moi xD

Fift
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

Normalement le serveur devrait etre ON ce soir.
Il y a eu un soucis avec la mise à jour et blackangel est entrain de réparer le serveur.

Galaad

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

D'accord, merci pour les renseignements Fift !!

Et merci pour le boulot que vous faites Smile

Merci blackangel Smile

Cordialement.
Galaad.

dylan83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

ouai bravo j'espere que il va reussir a reparer le bug =)

Galaad

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

Je suppose que c'est un beug avec les mags car si ils ajoutent trop d'item dans un mag PNJ le server ne peux pas se lancer (c'est une supposition) Smile

dylan83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

je suiis en manque de metin attention sa peut etre dangereux xD

Blackangel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

bonsoir a tous

le serveur et de nouveau ON mais malheureusement la mise ajours n as pas réussi se qui m as contraint a une réinstallation complète du serveur

ce genre de probleme n arrivera plus j ai pris les disposition suivante un double installation du jeux dans deux répertoire comme cela si un répertoire crashe nous basculons de suite sur le deuxieme répertoire et cela occasionne une coupure de 3 minutes au lieu de deux heures

cordialement blackangel

malgré tout je ne perd pas de vue les mise a jour prochaine tel que implantation arme et déblocage level 255 dons je voulais vous faire la surprise  

MSN Skype
Galaad

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

Ah je vous remercie pour le travail que vous fournissez pour le server ainsi que toute l'équipe de MC2 qui fait du très bon travail Very Happy

Fift
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ?? Répondre en citant

Merci à vous, sujet clos je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Soucis sur la misa à jour ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Bug et aide ( staff ) -> Signalement de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange