mc2 game Index du Forum

mc2 game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist MT2 server avec Workout Soundtracks
Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mc2 game Index du Forum -> Coins détente -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaad

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Je pense pas que ton perso est cheaté Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fift
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Pensez ce que vous voulez.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dylan83

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

nan il est peut etre pas cheatr enfaite xD

Galaad

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Contrairement à d'autre hein dylan lol

dylan83

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:03 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

lol moi je suis pas cheat 'pas commme ta put... d'épé)

Odijao

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

en meme temps si tu l'avais vue son épée, tu saurais qu'il n'y est pour rien, mais bon il est toujours beaucoup plus simple de parler sans savoir, sans qu'on a toujours beaucoup plus l'air con...

Jolie perso Galaad continue de t'améliorer, ça évitera que certains prétentieux postent pour te rabaisser.

dylan83

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

lol sa siruis et bug comme toutes les siruis alors toi aussi renseigne toi avant de parler et je le rabaisse pas je rigole avec lui --"

Fift
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Ok, on se calme ou je ferme le sujet.

Galaad

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Oh calmez vous Smile

dylan Odijao a dit sa pour te dire que je n'y suis pour rien ensuite pour le perso cheaté je parlais pas de toi mais du perso de Ken "lols"

Odijao

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

je ne suis pas énervé^^, dylan désolé d'avoir accusé a tort (les sirius sont pas bug, elles sont juste mal implanté)
et me renseignez sur quoi?

et xp pas trop vite Galaad après tu auras beaucoup plus de mal a te faire des yangs, surtout avec athlantéa la map sans retour^^

Galaad

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas sur se point là Smile sa fait 3 jours que je reste lvl 94 pour éviter tous sa Smile

dylan83

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

ben voila alors pourquoi dire se que ta dit ?
Odijao

Odijao

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

A quel propos? Si c'est pour la sirius, je l'ai dit parce que beaucoup accusent rapidement de cheat sans avoir aucune preuve, de plus ton message ne faisait guère pensait a de l'humour.

et Galaad, maintenant que tu as enfin trouvé un adversaire qui t bat, fais ton stuff sura^^

Galaad

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Je suis actuellement en préparation de mon stuff sura Smile

Fift
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment) Répondre en citant

Jsuis content maintenant j'arrive a battre Galaad mais c'est encore de peu =s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Galaad ==> Sura AM-MN lvl 94 (pour le moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mc2 game Index du Forum -> Coins détente -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange