mc2 game Index du Forum

mc2 game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist MT2 server avec Workout Soundtracks
Probleme :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mc2 game Index du Forum -> Aides et assistances ( joueurs ) -> Trucs et astuces du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnny28

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Probleme : Répondre en citant

Bonjour donc voila mon probleme, J'ai télecharger le client du serveur et quand j'ouvre le menu que je clique sur connexion rien ne  se passe donc ensuite j'ai appuyer  
Sur le launcheur mc2Online sa s'ouvre mais sa me mais erreur lors de la conection au serveur donc si vous pourriez m'aider Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fift
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Probleme : Répondre en citant

Bonjour,
Le serveur subis des attaques incessante, il restera fermé pour une durée indeterminée
Veuillez nous excusez

Visiter le site web du posteur MSN Skype
johnny28

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Probleme : Répondre en citant

Ah c'est une bonne initiative pour le serveur j'attendrais qu'il soit on Merci pour la réponse =) 

[GM]Nêvêr ©
GameMaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:59 (2011)    Sujet du message: Probleme : Répondre en citant

Oui , nous voulons sécuriser le serveur le plus possible avant de démarrer le serveur .

/!\Toute usurpation â l'éncontre du staff sera sévèrement sanctionné /!\ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Probleme :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mc2 game Index du Forum -> Aides et assistances ( joueurs ) -> Trucs et astuces du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange