mc2 game Index du Forum

mc2 game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist MT2 server avec Workout Soundtracks
peros !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Archive -> Archive des topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanaka

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

Bon voila c'était vraiment necessaire de supprimer nos compte ??

[ps] hier c'etait deja dur de xp avec les item qui avait mais la sa vien de l'impossible
bref aller bonne continuation a vous salut

on etait deja pas bc alor la yora plus personne

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyZ

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

Moi le delete des perso me derange pas
(meme si j'etait bien stuff 7 item +9 et j'ai passer beaucoup de temps sur mon perso)
mais maintenent
les shop bug plus ^^
et le gameplay es devenu plus like qu'avant
(pour une dureter du server)
mais ce qui me derange et m'agace la c'es le sale moche ga boule de riz
qui reboot le server sans rien dire quand je suis entrein d'exp
j'ai perdu plein de yang et de stuff du coup T-T (il pue cet boule de riz vai la fourchetter)
et aussi un truc qui gene la
c'es que aucun moob (du lvl 1 a 30) ne drop d'item pour up stuff
ni bile d'ours ni omnement ni rien de rien
>.<' meme pas de shuriken quoi ca crain
on va finir full +4 apres XD

LadyZ

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

j'oublier aussi de preciser
si vous exp ne tapper pas des moob +3 lvl que vous
sinon vous retournerai 0.00% exp x_x' (et oui je ne sais pas pk) mais c'est comme ca
bug a reparer peut etre >.<'

Blackangel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: supression de compte Répondre en citant

Bonjour,  Tanaka

Alors petite explication tout d abord ce matin nous avons été victime d un gros crash serveur qui a occasionné de gros dégâts une réinstallation complète du serveur a été nécessaire notre équipe termine a l instant les dernier réglage pour la remise en service

Pour se qui est de la façon dont vous voulez xp je tient a préciser que ce serveur est un serveur like et donc il est normal que vous ne puissiez pas xp les niveau aussi facilement que sur un serveur fun

et suite a ton agressivité je me vois dans l obligation de ne pas réactiver ton compte et de te bannir définitivement du forum nous mettons ce serveur a votre disposition gratuitement et des gens bénévole travaille sur ce serveur tous les jour pour essayer de vous satisfaire la moindre des chose est de ranger votre agressivité dans un tiroir
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

donc pour xp très vite voir les nombreux serveur fun

pour xp a son aise et prendre le temps de découvrir toute les facette du jeu nous somme a votre disposition

Blackangel Administrateur

MSN Skype
LadyZ

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

(faut preciser si tu parle a moi ou tanaka xD)
pense a venir chat aussi grosse boule de riz je fait que parler seule laaaaaaaaaaa ><'

Blackangel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

Bonjour ,LadyZ

je te remercie pour ces signalement de bug nous allons faire notre possible pour les résoudre au plus vite pour se qui est de tes perso nous ferons se que nous pouvons pour te dédommager du temps perdu suis tout a fai conscient que cela n est pas gai et donc je te propose de refaire un perso de ton choix et nous remettront un maximum d élément que tu possédais auparavant

quand les chose sont dite avec gentillesse je peu comprendre et accepter et s est avec plaisir que je te fai cette proposition pour tes perso delette accidentellement

blackangel

MSN Skype
LadyZ

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

que c'es sexy de la par d'une galette de riz *_* me donne encore plus l'envie de te fourchetter XD
dedomage moi avec un event " BUTAGE DE SURA A PXXX "
plein de susu
(owi le reve) *_*
ok je stop fantasmer avant que candy vien me faire la peaux >.<'

Blackangel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

Bonjour,

Très bon humour cela me met de meilleur humeur mais attention au langage des plus jeunes peuvent lire ce forum donc j édite et à la remise du serveur en route s est pluie de metin pendant 2 jours non stop promis

blackangel

MSN Skype
tanaka95

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

je suis pas la pour me pleindre ou autre mais deja de un ladyZ j'ai vu ton stuff hier et c'etait pas terrible yavais meme des gm qui te fesais aparetre des metin pour que tu puisse drop éventail de salut en stuff t'avais pas grand chose alor bon normal que tu regrette rien x_x' alor que moi j'avais 119 m G 50 sirus domiac +9 et j'en passe donc normal que je le fasse savoir je vais tout meme pas taire et ya 2 h je me suis creer un nouveau G je deco je re une heure aprer il et delete aussi donc voila voila

ps blackengel tu esy encore plus agressif que moi alor va voir plus loin avec tes Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
car si tu me ban parce que j'était entre parent aise agressif bin tu merite un ban autant que mois et c'est bien la première que je vois un ban aussi abusif  sa mériter juste un averto Mad

tanaka95

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

et quand tu me dit c'est du benevola je le sais bien sa et j'ai rien a dire de ce coter la mes si tu accepte pas les critique pourquoi tu ouvre un sp tu savais très bien que yorer des personne qui emoron pas et a la premiere remarque le compte saute  Exclamation Exclamation Mort de Rire
en gros soit en eme soit on se barre mais tu le sais que deja on doit tester aprer on dit se que l'on pense c'est se que j'ai fait et hop  !!

LadyZ

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

tnaka pour tes info mon eventail du salut je l'ai drop a 21h => aucun gm de co Sad a par crono je pense
en resumer aucun gm ne ma respawn de metin Smile
c'etait event metin hier je te fait savoir Rolling Eyes
alors va revoir tes propos

Blackangel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

Tanaka

déjà s est pas moi qui me barre car ici s est mon forum s est mon serveur et s est moi qui décide t as bien compris maintenant vas foutre ta m**** ailleur si ont y est pas

MSN Skype
Yudai
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: peros !!! Répondre en citant

Bonjour ,

Vu qu'une réponse à été donner à se poste, je bloque et archive se poste.

Cordialement Yudai

PS: faite attention à votre aggrésivité et votre façon de parler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: peros !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Archive -> Archive des topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange