mc2 game Index du Forum

mc2 game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist MT2 server avec Workout Soundtracks
trop d'objet ? svp a lire attentivement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Archive -> Archive des topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: trop d'objet ? svp a lire attentivement Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau et je ne tien pas a etre desagreable mais je trouve que vous devrier juste changer les rate de drop d'objet car ma troisieme main ne marche deja pas et je prend tout sauf les yang (sans le faire expret) et c'est embetant de tout virer de l'inventaire >< voila jai dit se que je pensais merci de votre comprehention et a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackangel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: trop d objets Répondre en citant

Bonjour,

Voila le fait n est pas que tu est désagréable j accepte volontiers ta remarque des que mon technicien est en ligne je lui demande de faire le nécessaire

Notre soucis premier est la communauté MC2.Online et donc nous feront au mieux pour la satisfaire

Mais gardez à l esprit que nous somme un serveur encore tout jeune et donc il y a bien évidemment des améliorations a faire

cordialemet blackangel

MSN Skype
tetan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: trop d'objet ? svp a lire attentivement Répondre en citant

ceci est un message très concluant sur vos motivation je ferai tout pour vous faire connaittre et vous peuplé de gens sympa ...

MSN
Blackangel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: trop d'objet ? svp a lire attentivement Répondre en citant

Bonsoir ,

Nous te remercions de ta confiance nous ferons se que nous pouvons le plus vite possible mais certaine chose peuvent parfois prendre du temps chaque choses signalée sont pris en compte et donc certaine sont plus urgente que d autre donc je précise aussi que la patience est de mise

cordialement blackangel

MSN Skype
tetan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: trop d'objet ? svp a lire attentivement Répondre en citant

je sais tout sa je m'y connais niveau forum et jeux jai fait plus de 30 serveur privée metin2 jusqu'ici

MSN
Yudai
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: trop d'objet ? svp a lire attentivement Répondre en citant

Bonjour ,

Vu qu'une réponse à été donner à se poste, je bloque et archive se poste.

Cordialement Yudai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: trop d'objet ? svp a lire attentivement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Archive -> Archive des topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange