mc2 game Index du Forum

mc2 game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist MT2 server avec Workout Soundtracks
bug apres maj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Archive -> Archive des topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: bug apres maj Répondre en citant

bonjour voici en bref mon pb

jai telecharger le jeux et lai extrait je lance metin2b impossible de jouer 
menu => connexion rien ne se passe 
MC2online marche pas nn plus 

je lance metin2 sa me demande par rapport a hack shield je dit oui 
je fai demarer le jeux (ya eu la maj et ensuite ) plus rien

ceci c'est quand je lance mc2online

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackangel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 05:23 (2011)    Sujet du message: bug avec le client MC2.Online Répondre en citant

Bonjour,

Bon pour commencer voici le lien de téléchargement du client http://www.megaupload.com/?d=Q9X0SJQ9

Voila une foi le client telecharge le décompressé avec winrar en principe tu aura un fichier nommée client moustikk

Ce fichier une foi décompressé tu le place dans le répertoire que tu veux moi je le met toujours dans disque locale C:

Une foi le fichier placé dans le répertoire que tu veux double clique sur client moustikk tu regarde dans le client après un genre de disque nommé menu et fai en un raccourci sur ton bureau

quand cela est fai double clique sur ce raccourci et en principe ça doit marcher

si cela ne fonctionne vraiment pas tiens moi au courant j essayerai de trouver une autre solution donc n hésite pas a nous avertir

toutefois je tiens a préciser que je travaille exactement avec ce même client sous windows 7

un autre client est en préparation avec énormément de nouveauté pour très bientôt

j espère que mon tuto pourra t aider au mieux si se n est pas le cas envoie moi un MP et je ferai se que je peut pour te faire marcher le client

cordialement   blackangel

MSN Skype
tetan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: bug apres maj Répondre en citant

alor deja merci pour ce tuto jai tout fai alor je vais tout simplent retelecharger le client et essayer menu car je sais pas pk sa marche pas ( je connais bien les client de metin2 et autre) alor kan jai download le jeu jai cliker sur menu et rien ne sais passer je vous redis quoi apres

MSN
tetan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: bug apres maj Répondre en citant

désoler du double poste c'est pour vous informer que j'ai reussi je joue au jeux je suis lvl 70 maintenant =) merci de votre aide

MSN
Yudai
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: bug apres maj Répondre en citant

Bonjour ,

Vu qu'une réponse à été donner à se poste, je bloque et archive se poste.

Cordialement Yudai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: bug apres maj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mc2 game Index du Forum -> Archive -> Archive des topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange